Rechercher :

Téléchargement

Plaquette SOLAAL
[365.1 ko]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rubriques

+ Vous êtes ici : Accueil du site > ACTUALITES > Inscrivez-vous aux trophées Restau’co de l’innovation

Inscrivez-vous aux trophées Restau’co de l’innovation

Vous avez jusqu’au 15 février pour vous inscrire aux trophées Restau’co de l’innovation. A l’occasion de son salon de la Restauration Collective en gestion directe, le mercredi 29 mars à la Porte de Versailles, le réseau Restau’Co part à la chasse aux innovations !

Qu’est-ce que ce trophée ?

Ce trophée, appelé « Initiatives », est ouvert à tous les restaurants de collectivité adhérents du réseau, et ce dans tous les secteurs : hospitalier, scolaire, entreprise, universitaire, …. .

Il va récompenser vos actions, projets ou démarches innovantes dans quelque domaine que ce soit : formation du personnel, accueil ou aménagement du restaurant, approvisionnement, HACCP, nutrition, gaspillage, ….

Qui concerne-t –il ?

Tout le monde !

A l’hôpital, en maison de retraite, au Crous, en entreprise, à l’école ou au lycée… vous êtes très nombreux, dans tous les secteurs, à réfléchir, à innover en mettant en place des projets novateurs.

Pourquoi concourir ?

Parce qu’en restauration collective, l’innovation c’est votre quotidien ! Parce que vous menez des projets innovants et qu’il faut que cela se sache ! Parce que vous pourrez, via les trophées, déployer, faire connaitre vos démarches à vos confrères et autres acteurs du secteur et les voir de démultiplier au profit de tous ! Par ce que vous pourrez partager ces savoir-faire et bonnes pratiques ! Comment concourir ?

C’est très simple ! Vous remplissez en ligne un formulaire dans lequel vous décrivez votre démarche et les raisons pour lesquelles elle est innovante. Le tout en quelques lignes et en quelques clics !

Pour s’inscrire c’est ici

> En mai, Bruxelles fête ses marchés

Plus de 40 marchés belges participeront en mai à la campagne internationale « J’aime mon marché », coordonnée au niveau national par le Marché Matinal de Bruxelles (Mabru) et les ETS Charve.


> Lire la suite

> La Fédération des Marchés de gros de France devient membre du Réseau National pour un Projet Alimentaire Territorial (RnPAT)

La Fédération des Marchés de gros de France devient membre du Réseau National pour un Projet Alimentaire Territorial (RnPAT) co-construit et partagé.


> Lire la suite

> Le groupement LUMIN’TOULOUSE a été retenu pour moderniser le marché de gros

Toulouse Métropole fait confiance au projet du groupement LUMIN’TOULOUSE qui permettra d’investir 46,5 M€ pour moderniser le marché de gros et développer la logistique urbaine. Le projet a pour objectif principal de faire du site le hub incontournable de la logistique et de l’approvisionnement en produits frais de la région Occitanie.


> Lire la suite

Qui sommes nous ?

FFMIN

Nos Adhérents

Presse

  • Téléchargements,
    communiqués de presse...
    en savoir +

Contacts

  • Téléphone, Fax, mails, coordonnées
    tout ce qu'il vous faut pour nous joindre...

    en savoir +